Nos hébergements

À Ushuaïa les voyageurs ont le choix entre des hébergements pour tous les goûts et tous les budgets. Nous privilégions dans notre sélection des hôtels de caractère, bien situés et offrant une vue spectaculaire. Parmi nos établissements préférés :

Patagonia Jarke
Ce petit hôtel à proximité de la ville d’Ushuaia et du canal de Beagle, propose 15  chambres confortables et un service personnalisé à un très bon rapport qualité / prix. En plus de son emplacement idéal pour parcourir la ville, cet hôtel doit son charme à sa décoration type chalet de montagne, et son ambiance très cosy.

Los Acebos
Sur les hauteurs d’Ushuaia et à 15 min du port en voiture, l’hôtel offre une vue imprenable sur le canal de Beagle et les montagnes alentours. A la décoration intérieure raffinée, les chambres sont élégamment décorées et disposent de baies vitrées. Le restaurant offre des plats gastronomique et une très belle vue panoramique.

Los Cauquenes
Non loin d’Ushuaïa, Los Cauquenes Resort & Spa est idéalement situé : au bord du célèbre Canal de Beagle, avec pour toile de fond les fabuleux pics enneigés de la Cordillère des Andes. Ce somptueux établissement de 49 chambres, 5 suites et 6 bungalows fait partie depuis peu d'un prestigieux réseau d’hôtels de luxe, Small Luxury Hotels of the World, qui assure un service et des infrastructures de très haute qualité. Avec sa structure en bois de lengas, Los Cauquenes est parfaitement intégré à son environnement. Il offre également de nombreux services exceptionnels : excursion en kayak sur le canal, pique-nique gourmet, cours de cuisine, etc.