Nos hébergements

 

Il existe de nombreuses possibilités de logement pour tous les styles et tous les budgets. Faites-nous part de vos envies et nous trouverons l’hébergement fait pour vous !

 

 

À Buenos Aires, nous privilégions les hébergements dans le quartier typique de San Telmo, dans le quartier culturel de la Recoleta ou encore le quartier branché de Palermo…
 

Nos hébergements préférés : 

 

Buenos Aires : Patios de San Telmo
Idéalement situé dans le quartier vivant de San Telmo, cet hôtel de charme est proche de la place de Mai. Chacune des 30 chambres dispose d‘un équipement moderne et confortable : téléviseurs LCD, accès Wifi gratuit, salle de bain privée, minibar, etc. En plus d’un restaurant, cet hôtel dispose d’une terrasse sur le toit et d’une piscine extérieure. 

Buenos Aires : Hôtel Esplendor Palermo
Idéalement situé dans le quartier chic de Palermo, cet hôtel design est proche de nombreux restaurants mais aussi des grands parcs de Buenos Aires. Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin, équipées d’une salle de bain avec baignoire, d’un balcon et d’une connexion internet. Chaque jour est servi un petit déjeuner dans le bar de l’hôtel.

 
 Buenos Aires (Palermo) : Hôtel Palo Santo
Egalement situé dans le quartier de Palermo, grand village branché de Buenos Aires aux nombreuses galeries et restaurants, l’hôtel Palo Santo possède un joli jardin ainsi que des chambres confortables avec balcon offrant de belles vues sur la ville ou le jardin. L’hôtel possède un restaurant qui sert une cuisine raffinée.
 
 
 Buenos Aires : Hôtel Legado Mitico
Situé dans le quartier Palermo Viejo de Buenos Aires et entouré de maisons traditionnelles et de nombreux restaurants, le Legado Mitico est un hôtel élégant et de caractère. Il propose des chambres à thème spacieuses dont la décoration est inspirée par la culture et l'histoire argentines. Le copieux petit-déjeuner buffet est servi dans la salle à manger, où il est également possible de se connecter à Internet : Une belle façon de commencer la journée avant de partir à la découverte de la ville. Sur la terrasse, des bains à remous et des chaises longues sont à disposition pour des moments détente.
 
 
 San Antonio de Areco : Estancia La Bamba de Areco (Relais & Chateau)
En pleine pampa, à seulement 120km de Buenos Aires, la Bamba de Areco est une estancia du début du XIXème siècle. Les bâtiments de style colonial ont été transformés avec soin en un hôtel de charme imprégné de l'esprit gaucho. Les façades rouge foncé de la maison de maître et des écuries, le vaste parc arboré, la chaleur et la bienveillance du service font la magie singulière des lieux. Une équipe de polo s'entraîne sur le terrain voisin. Les chambres portent d'ailleurs le nom de chevaux célèbres ; racées chacune à leur manière, elles sont parées de cuir, de bois et de laine. La Bamba de Areco est à elle seule un voyage dans la culture argentine.